La culotte de l’Avent

La culotte de l’AventLa culotte de l’Avent
La marque Undiz, propriété du groupe Etam (qui comprend les trois marques Etam, 1.2.3 et Undiz) secoue depuis cinq ans le monde de la lingerie avec ses collections mix and match, détrônant sans complexe le coordonné, boostées tous les quinze jours par une nouvelle édition limitée sur-vitaminée, à des prix gourmands

Avec 81 magasins en France, Undiz bouscule les codes traditionnels en proposant une nouvelle attitude, qui envoie promener sans scrupules excessifs les convenances pour faire plaisir à toutes les filles, qu'elles aient 15, 20 ou 30 ans.

Dans toutes ses boutiques, du 1er au 24 décembre, Undiz réinvente le calendrier de l’Avent en proposant chaque jour une nouvelle culotte numérotée et décalée. 24 culottes collectors qui devraient épicer les fêtes de fin d’année.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS