Lanvin côtoie le tout-Pékin

Un défilé à l'honneur d'Alber Elbaz a illustré jeudi soir à Pékin, le travail emblématique du créateur depuis 2011. 40 looks en mouvement, un pur moment de style et d’émotion. Robes à plumes, manteaux de fourrures, soir rebrodé de cristaux, fourreau à volants en gomme sculpturale… La couleur est comme projetée en a-plats vibrants, signature de la femme Lanvin. Sur les notes du final d’un défilé ovationné, les rideaux de velours rouges dévoilent, sous les ors et pampilles de lustres majestueux, une seconde salle appelant à la fête. Pyramides de délices sucrés, douceurs pastels, fontaines de champagne et rubans de gros grains de mille couleurs créaient une ambiance festive et chaleureuse pour cette grande réunion de famille qui rappelait celle de Paris.

Les stars chinoises Fan Bing Bing, Zhou Dong Yu, Ni Ni, Dong Die, Godfrey Gao, Peter Ho, Su You Peng, Qi Qi, Simon Yam, habillées en Lanvin, of course - étaient réunies autour de 800 convives venus célébrer les 10 ans de création d’Alber Elbaz pour Lanvin au « Beijing Grand Hotel ».

Cet événement trouve écho à l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique flagship à Shanghai et consolide l’expansion de la plus ancienne maison de couture française sur le marché chinois. Ce nouvel écrin proposera la collection prêt-à-porter féminin, les collections Homme, les lignes Lanvin Petite et Blanche ainsi qu’une sélection incontournable d’accessoires, disponibles ce mois-ci.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS