Le carré entre chez Colette

La directrice artistique chez Hermès Bali Barret a imaginé 4 carrés et des losanges en twill de soie, en édition limitée qui seront vendus au 1er étage du concept store parisien du 27 septembre au 16 octobre prochain.

Dans le cadre de l’opération « J’aime mon carré », véritable éloge du foulard Hermès crée en 1937, un fanzine a été réalisé par un photographe, un directeur artistique et un styliste dans quatre villes : New-York, Londres, Tokyo, Paris, avec 7 filles, 4 garçons, 250 carrés, une kyrielle de photomaton, 2 chiens, 79 oiseaux, 13 km de trottoir, 680 tasses de thé vert, 30 gâteaux, 10 hot-dogs, 300 nœuds, quelques complices du 24 faubourg Saint-Honoré, de la bonne humeur et du talent, des chansons, des fous rires, des danses, des poses et des baisers. Sur le site www.jaimemoncarre.com on découvre les aventures des quatre héroïnes, une multitude de photos inédites, des séquences filmées dans les quatre capitales et les événements de la maison de luxe française aux quatre coins du globe, ainsi qu’un lien vers l’univers Facebook d’Hermès.
 

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