Le Mont St Michel dans le marais

Le Mont St Michel dans le maraisLe Mont St Michel dans le marais
Après la rue du Jour et la rue Mabillon, Alexandre Milan, le créateur de la marque familiale le Mont St Michel, a choisi la rue Veille du Temple, dans le marais, comme nouvelle adresse pour ouvrir son flagship.

Au 96 rue Vieille du Temple se dressera desormais un grand concept store moderne et vraiment mixte. La décoration, qui associe authenticité et modernité, a été realisée par le studio Hansen Feutry dans le respect de la nature et des traditions chères au label qui fête ses 100 ans cette année.

On trouve dans cet espace mixte la totalité des collections Homme et Femme mais aussi une sélection des must have de la tribu Mont St Michel : chaussures, accessoires, sacs à main, écharpes et produits de beauté. La collection collector dessinée pour les cent ans de la marque ainsi que la toute nouvelle ligne de vêtements masculins The Jante Law lancée par Alexandre Milan, Bent Van Looy et Niek Meul seront également disponible dans cette boutique dédiée à un public qui s’intéresse à la qualité, le style, la musique pop et l’art de vivre en Mont St Michel.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS