Le prêt à "portea" Jimmy Choo
loading...
Lors de cette semaine dédiée à Jimmy Choo, les gâteaux, biscuits et mousses inspirés des derniers défilés seront remplacés par les accessoires emblématiques de la marque. Jimmy Choo a ouvert ses placards aux pâtissiers du Berkeley pour une collection à déguster de ses accessoires les plus connus dont les fameux escarpins pointus "Anouk" qui se déclinent de toutes les couleurs.
Sandra Choi, Directrice Artisitique de la marque se dit "très excitée d'avoir la collection Jimmy Choo immortalisée par le Pret-à-Portea au Berkeley. Après presque 10 ans, la marque est devenue une véritable institution dans le monde de la mode. Il me tarde de découvrir nos designs et de les déguster!" Le Chef Pâtissier du Berkeley déclare être "ravi de travailler avec Jimmy Choo sur cette collection exclusive du Pret-à-Portea. Notre cuisine est remplie de sacs et de chaussures Jimmy Choo pour nous permettre de nous inspirer des matériaux luxueux, des imprimés et des motifs utilisés par la marque. L'artisanat avec lequel chaque objet est réalisé est incroyable et nous attachons une grande importance à le retranscrire dans nos gâteaux."
Servi dans une vaisselle signée Wedgwood, le Prêt-à-Portea est proposé dans la Caramel Room de l'hôtel The Berkeley, de 13h à 18h, à partir de £41 par personne. (£51 avec une coupe de champagne Laurent Perrier, £57 avec une coupe de champagne "couture").