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Lee lance son nouveau concept store

By FashionUnited

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Un peu comme s’il voulait célébrer l’été qui approche à grand pas, Lee a choisi ce mois de mai pour ouvrir sa nouvelle boutique parisienne : une surface de 80m2 au 38 rue du temple en plein cœur du marais. Cette nouvelle boutique abrite les lignes homme et femme de la marque, le tout dans un décor qui mixe les références historiques du label – un univers de manufacture urbaine caractérisé par les éléments industriels, les bois sombres, les briques, le cuir et le métal – avec une atmosphère plus lumineuse, plus contemporaine dans laquelle le plywood et le bois clair se taille une place de choix.

La boutique signe en effet le lancement d’un nouveau concept mobilier qui devrait s’étendre, dans un premier temps, à Anvers, puis dans les autres points de vente de la marque, soit une vingtaine au niveau mondial.

Par ailleurs, la nouvelle stratégie de la marque prévoit un développement optimisé en France, au Bénélux, en Angleterre et en Scandinavie, via des ouvertures en propre et des partners stores.

Lee