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Lee se réinvente

By FashionUnited

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Après Replay et Marithé + François Girbaud, ses concurrents de la rue Etienne Marcel, à son tour Lee a décidé de revisiter son flagship store de la rue des Rosiers, à Paris. Un nouveau concept où l’histoire du jeanneur et son savoir faire est mis en avant pour présenter l’ensemble des collections homme, femme, Lee 101 et ses pièces emblématiques.

Un nouvel espace de 200m2 marque l’arrivée du " Lee Black System ". En mixant un design noir avec l’authenticité de meubles et d’éléments vintage tels que les photos des premiers ateliers de confection, Lee raconte une riche histoire, la sienne, le tout dans un environnement moderne. Les matériaux sont vrais, bruts, durs, le design est épuré ce qui, ajouté à la verrière et au salon lounge au cœur de la boutique, créé une ambiance loft.

L’espace rue des Rosiers ouvert en 2006 (en lieu et place du restaurant La Verrerie est un lieu haut de gamme et stratégique pour la marque, mêlant l’héritage de Lee à son nouveau concept.

Après la rénovation de sa boutique amirale à Paris, la marque annonce d’autres ouvertures de boutiques Lee dans un avenir proche.
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