• Home
  • V1
  • Trends
  • Les Frères Jo pour Gant Rugger

Trends

Les Frères Jo pour Gant Rugger

By

18 juin 2013

Le géant américaine Gant, (un milliard d’euros de chiffre d’affaires, un réseau de 2000 magasins établis dans plus de 70 pays sans compter les milliers de détaillants) confie aux Frères Jo la commercialisation de la marque Gant Rugger qui a été créée en 2010 avec Christopher Bastien comme head designer.

Les Frères Jo, c’est Swann et Loïc, deux passionnés de mode masculine qui à travers leur blog, partagent leur vision et leurs interprétations personnelles du style masculin. Leur esthétique mélange des influences sartoriales et urbaines. Précurseurs de la web community et influents dans le milieu de la mode, ils seront en charge de l'exploitation de la boutique et du développement commercial de la marque en France.

Entièrement dédiée à l'homme, la marque Gant Rugger propose des silhouettes Preppy et Urbaines, directement débarquées de Brooklyn. A mi-chemin entre le retour aux sources des années 60 et l’immersion dans le présent de la mode américaine à travers le prisme des jeunes acteurs et des nouveaux talents qui montent.

Un univers à découvrir rapidement puisque la première boutique française ouvrira ses portes en Aout 2013, rue vielle du temple, quelques mois après NY, LA, Georgetown et Londres. La marque pionnière du sportwear US, fondée en 1949 par un immigré ukrainien, est la propriété du groupe suisse Maus Frères depuis 2008.