Loewe démocratise son luxe

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Loewe, la maison madrilène de Prêt-à-Porter et d'accessoires pour hommes et femmes, chantre du luxe espagnol depuis 1846 et faisant du groupe LVMH depuis 1996, lance une ligne plus accessible en termes de prix à destination d’une clientèle plus jeune. Une collection vaste, baptisée Tales of Spain, conçue par Stuart Vivers (le designer anglais à la tête du studio de création depuis 2008), et dans laquelle les fans de la marque trouveront non seulement des sacs, des petites pièces de maroquinerie, des étoles animés par les ornementations et la flamboyance du style baroque mais aussi des sweat-shirts monogrammés, des lunettes de soleil, des stickers pour les ongles. Les prix sont plutôt légers pour la marque de luxe : les pochettes, par exemple s’acquièrent à partir de 195 euros.

La collection sera évidemment visible en France dans la nouvelle boutique parisienne, au 46 avenue Montaigne. Une boutique totalement repensée par l’architecte Peter Marino. Une exportation intelligente de l'artisanat espagnol.
 

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