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Lolë fait son yoga show

By FashionUnited

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Débarquée de Québec et installée dans le Marais à Paris depuis décembre dernier, la marque de vêtements sport inspirés par le bien-être sait créer le buzz.

Qu'il pleuve ou qu'il vente dehors, Lolë s'est fixée comme objectif de faire bouger les femmes lors des " meet ups " (des rendez-vous sportifs gratuits) et de les séduire avec leurs collections de sportswear exclusivement féminines.

Mardi soir à Paris, l'équipe de cette marque canadienne pleine de peps avait organisé une séance de yoga pas comme les autres. Ciel gris et gouttes de pluie n'ont pas fait fondre les parisiens (environ une centaine) venus tester l'art du zen sur " tapis jaune " signé Lolë et déroulé sur la plus grande terrasse extérieure de Paris, suspendue au-dessus de la Seine - celle du Cité de la mode et du design. Le retour de ces happenings inspirés des manifestations new-yorkaises donne envie de chanter sous la pluie ! Prochain rendez-vous à 11h, le dimanche 24 juin.

Cet été, Lolë proposera plusieurs événements communautaires au Canada, aux Etats-Unis et en Europe, du yoga au zumba en passant par la course à pied et le massage de bien-être.

Les coups de coeur de FashionUnited ? Le tunique " Authentic " avec des fronces sur le devant et au dos en tissu anti-UV noir ou violet (69 euros) ou le duo de camisoles (voir photos ci-contre), fait de " 2nd Skin Pure Light ", une heureuse combinaison de coton, de Tencel et d’élasthanne qui donne un tissu intelligent : il est extensible dans les quatre sens, il évacue l’humidité et prévient la prolifération des bactéries et inhibe les odeurs (49 euros).
Lolë