Morgan dynamise son Web marketing

En ce moment la marque Morgan crée l’événement en s’associant le temps d’une collection intitulée « Oiseau de Nuit » à l’une des figures emblématiques d’une jeunesse noctambule et décomplexée : Daisy Lowe.

À l’occasion du lancement de la nouvelle collection en magasin, le 4 novembre 2010, Morgan vient de mettre en ligne un site Internet éphémère : www.oiseaudenuitbydaisylowe.com, qui plongera les Internautes dans son univers fascinant.

Au programme : deux jeux-concours événement : « One day, one Look » & « Magic trip in Paris » et un espace où les Internautes peuvent afficher leur style en postant le cliché de leur meilleur look de soirée. À la clef, des bons d’achat de 120€, un week-end à Paris ainsi qu’une parution exclusive à la une de Grazia.fr pour le meilleur d’entre eux.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS