Nouvelle collaboration Kenzo & Toiletpaper
loading...
L’Autre particularité de cette campagne, c’est le sens du timing des deux directeurs artistiques Carol Lim & Huberto Leon qui ont choisi de dévoiler une image, conçue comme un plan de film scénarisé, chaque jour de la semaine : du lundi 7 juillet au vendredi 11 juillet, une serie d’images et de Gifs seront postés ainsi sur le blog de Kenzo « Kenzine » et sur les pages instagram, twitter et facebook de la marque.
Les deux directeurs artistiques ont collaboré avec les créatifs du magazine Toiletpaper : Maurizio Cattelan, Pierpaolo Ferrari et Micol Talso. C’est la troisième dois que les deux équipes travaillent ensemble sur une campagne Kenzo. Sur les campagnes précédentes (automne 2013 et Printemps-été 2014) des acteurs impulsaient une énérgie sur les clichés publicitaires. Rien à voir cette fois-ci : les clichés mis en scéne par Toiletpaper révèlent les mannequins Guinevere Van Seenus et Robert McKinnon dans un monde inconnu et déroutant.