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Olympia Le-Tan x Caviar Kaspia

25 sept. 2014

Trends

Olympia Le-Tan collabore avec une institution de la place Madeleine. La petillante créatrice revisite en effet sa minaudière fétiche pour Caviar Kaspia, le célèbre restaurant situé au premier étage d’un immeuble haussmanien, au-dessus de la boutique Kaspia, avec vue imprenable sur l'Eglise de la Madeleine, et dont l' atmosphère feutrée rappelle les salons de l’aristocratie russe au début du XXè siècle. La créatrice autodidacte a réinterprété le dessin du logo mythique du restaurant crée en 1927 par un artiste russe.

Spécialement pour la boutique Caviar Kaspia, une cale sur mesure a été créé afin d’intégrer à l’intérieur de la minaudière, une boite de Caviar 125 grammes avec un système de conservation du froid : « Une excuse parfaite pour avoir du caviar et un sac du soir » s'amuse la créatrice qui après avoir fait carrière chez Chanel au côté de Karl Lagerfeld puis avec Gilles Dufour chez Balmain a décidé en 2009 de lancer sa marque d’accessoires en conciliant deux de ses passions la broderie et la littérature.

Cette minaudière "à recharger" est proposée avec sa boite de 125g de caviar, son prix se voit réduit de moitié une fois glissée dans l’écrin. Le modèle sera disponible en exclusivité chez Caviar Kaspia, dans sa Boutique, Place de la madeleine, dès le 23 Septembre 2014, mais également dans des points de vente sélectifs à partir de décembre 2014 aux prix de 860 euros. Et selon le même principe la Maison Kaspia proposera pour ce sac-sésame, à chaque « recharge » d’une boite de 125g, le prix d’une boite de 100g.