• Home
  • V1
  • Trends
  • On joue à la fashion week?

On joue à la fashion week?

3 oct. 2014

Trends

Le terme fashion week est devenu si connu auprès du grand public qu'il est même le sujet de jeu pour les petites filles et les grandes fashionistas. C'est sans doute la raison pour laquelle L'éditeur 505 Games Mobile annonce la disponibilité de son jeu Fashion week Live pour iPad en exclusivité gratuite. C'est un jeu video pour mobile dédié à la Fashion Week dans lequel les joueurs sont invités à construire et gérer une carrière forcement couronnée de succès dans le monde de la Mode. Avec jusqu’à ce jour plus de 4.7 millions de téléchargements, le jeu est désormais disponible gratuitement sur l’Apple Store.

Le jeu permet d’entrer dans le monde de la mode en créant sa collection tout en s’inspirant des dernières tendances, d’imposer son style et de faire sensation jusqu’à devenir un créateur de renom. De jeune débutant à Superstar de la Mode, les joueurs découvrent les coulisses de leur nouvelle carrière tout en débloquant au fur et à mesure qu’ils évoluent dans le jeu de nouvelles opportunités pour s’imposer dans l’industrie de la Mode.

Le jeu se déroule dans les capitales de la Mode: New-York, Londres, Milan, Paris et on peut même apercevoir des créations de DKNY, BCBG Max Azria entres autres designers de renom apparaitre dans le jeu. Que le meilleur gagne. La version gratuite du jeu est disponible en 16 langues sur l’Apple Store pour iPad.