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Pantone Colorwear ouvre à Paris

11 avr. 2014

Trends

Pantone Colorwear vient de dévoiler sa collection de vêtements et maillots de bain Printemps/Eté 2014 dans son tout premier Pop-Up Shop européen situé dans Le Marais, à Paris, au 51 rue du Temple. Il sera ouvert pour les quatre prochains mois jusqu’à la fin juillet 2014.

L’ouverture de ce premier magasin parisien fait suite à l’entrée de Pantone Colorwear dans le concept store de Scoop NYC durant la fashion week de février 2014. La conception du magasin parisien (réalisée par Emile Humbert) propose une expérience utilisant l’application Pantone Universe pour la reconnaissance de couleur. Pantone Colorwear a été le première a annoncé la couleur de l’année 2014 ce qui marque une nouvelle inspiration dans les mondes de la mode et des couleurs.

Remettre la couleur au centre de la garde robe

« Nous sommes très heureux de pouvoir installer Pantone Colorwear au sein du quartier le plus créatif de Paris avec notre premier pop-up shop, » explique Riccardo Giraudi, le développeur de la marque. « Notre collection permet aux clients de remettre de la couleur au centre de leur garde-robe à travers une gamme de vêtements haut de gamme ».

En reprenant l’essence d’une garde-robe masculine : t-shirts, débardeurs, pantalons, shorts, pulls – la collection présente un mélange sophistiqué de basiques élégants et contemporains. La collection Printemps/Eté 2014 haute en couleur inclut également des polos, hoodies, vestes, cardigans et accessoires ainsi que des maillots de bain.

Pantone Colorwear a ouvert son premier magasin à Saint-Tropez en 2012. Le choix d’ouvrir ce premier Pop-Up Shop européen à Paris est la suite logique du développement de la marque et de l’expérience client sur son marché domestique. Une autre expérience Pantone Colorwear sera lancée à Paris en Septembre 2014.