Reebok lance la City Jam collection
By FashionUnited
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La marque de sportswear continue de révisiter ses valeurs sûres avec la ligne New Generation Classics. En point d'orgue de la saison automne - hiver : les nouveaux modèles City Jam, conçus pour les hommes et femmes nostalgiques des couleurs fluo, du rythme et de l'énergie des années 90. Inspirée du peintre de rue new-yorkais Jean-Michel Basquiat et de la street culture, cette nouvelle ligne pour est composée de deux modèles de baskets (City Jam 2010 et City Jam 2010 low, 110 euros). Vestes en acétate total black ou rose bubblegum, pantalons stretch, sacs et t-shirts... La ligne textile fait hommage aux premières années 90 lorsqu'aux Etats-Unis éclatait le boom des City Jam (ou Jam Sessions). Les bandes de passionnés de la dance et du fitness faisaient bon mélange et organisaient ensemble des cours en plein air, et tout en musique qui devenait une forme de ' street dance '.
Reebok (groupe Adidas) a clos le deuxième trimestre avec un bénéfice net de 126 millions d'euros, en nette croissance par rapport aux 9 millions d'euros au T2 2009. Poussées par le mondial de football en Afrique du Sud, et un rebond de l'activité en Amérique du Nord, le groupe a fait état d'une hausse de 19% de son chiffre d'affaires, soit 2,92 milliards d'euros.