• Home
  • V1
  • Trends
  • Sonia Rykiel change de logo

Sonia Rykiel change de logo

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Trends

La ligne contemporaine de l'univers Rykiel accélère sa stratégie de repositionnement en lançant à la fois un nouveau logo et un site événementiel célèbrant l'arrivée en boutique de sa nouvelle collection automne-hiver 2013.

La marque Sonia by Sonia Rykiel a donc choisi une approche proche du clip vidéo interactif pour présenter sa collection. Le site baptisé http://www.soniaby.com/fr/ lancé ce 22 juillet a également pour but de dévoiler le nouveau logo imaginé par l'agence Maison Nue: un design necessairement féminin qui met fortement l'accent sur le prénom Sonia. Il se veut "architecturé et décalé, contemporain et intemporel".et s'adresse à une femme que la marque imagine "intense et fortement ancrée dans son époque, qui ose et aime séduire autant les hommes que les femmes" dixit le communiqué.

Magdalena Jasek et Ophelie Rupp, de grandes habituées des podiums, ont été choisies pour donner du rythme à la nouvelle collection face à l'objectif de Charlie Engman et pour présenter une ligne où matières et imprimés se retrouvent accentués par une mise en scène incarnée.
Magdalena Jasek
Ophelie Rupp
SONIA RYKIEL