Sophia Kokosalaki x Asos
By FashionUnited
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« La collection P/E 2013 propose des pièces chics et signature dans des couleurs telles que lavande, pastèque et citron avec des imprimés délicats et versatile, dessinées à la main, qui peuvent être portées la journée ainsi que le soir, » explique Sophia Kokosalaki.
En 1999, elle présente son premier défilé à la Fashion Week de Londres et reçoit des félicitations pour la confection élégante de ses pièces ainsi que pour l’utilisation des matières. Une décennie plus tard, la créatrice qui avait également piloté la collection femme de la maison Vionnet est nommé à la tête de la direction artistique de la marque Diesel Black Gold. Elle a quitté la griffe cette année.
Avec le soutien d’Asos. Sophia a lancé la deuxième ligne de sa marque « Kore by Sophia Kokolasaki » en octobre 2011. La philosophie fondamentale de Kore est de donner aux femmes du pouvoir grâce à une communauté de coopératives de fabricants de dentelle au Sri Lanka. Cette ligne est plus jeune et plus contemporaine.
Asos propose plus de 50 000 marques et possède un e-shop en Grande Bretagne, aux États-Unis, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Australie. La boutique en ligne livre également dans plus de 190 pays. Dédié aux consommateurs de mode avant-gardiste, ASOS accueille 17.5 millions de visiteurs uniques par mois, a enregistré 8 millions d’internautes le 31 Mars 2012 et possède 4.4 millions de consommateurs actifs dans 160 pays.
Asos
Diesel Black Gold
Sofia Kokosalaki