Thecorner.com x Acne Studios

Thecorner.com x Acne StudiosThecorner.com x Acne Studios
Une sélection hiver exclusive de looks issus des défilés homme et femme, personnalisés avec des étiquettes spéciales: c’est l’objet de la nouvelle collaboration alliant leurs identités respectives entre thecorner.com et les boutiques Acne Studios.

Cette collection capsule exclusive, dont les modèles seront présentés et vendus avec des étiquettes affichant la phrase « Acne Studios exclusively for thecorner.com », uniquement disponibles sur thecorner.com et dans les boutiques Acne Studios, sera composée de deux looks distinctifs : pour homme, un blazer bleu roi avec un pantalon noir et des détails bleu métallisé ; pour femme, une veste à manches courtes bordée d’une matière métallique avec un top bouclette et un pantalon couleur brique. Les deux vestes sont réalisées avec du mohair doux, tandis que les pantalons et hauts en laine sont déclinés dans des teintes vives de bleu et d’orange.

Les silhouettes sont élaborées avec un plaquage métallisé brillant, une méthode que Jonny Johansson, Directeur artistique d’Acne Studios, décrit ainsi : « Le plaquage nous permet de remplir l’espace négatif avec notre identité propre, l’élément contemporain/futuriste qui contrebalance l’aspect historique de la collection. »

Acne s’inspire d’un mouvement mondial de disciplines créatives hybrides, mélangeant l’approche déconstruite mais raffinée à la fois du prêt-à-porter avec une touche sophistiquée et unique dans la coupe, qui est manifeste dans toutes les créations d’Acne Studios. Dans la collection capsule exclusive pour thecorner.com, l’essence de la marque sera fortement miseen évidence, le but étant de connecter le public de la boutique en ligne avec des looks distinctifs pour elle et pour lui, sélectionnés dans les défilés des collections AH 13/14.

La collection capsule sera officiellement présentée sur thecorner.com et dans les boutiques Acne Studios en septembre 2013.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS