Trois exclus menlook
By FashionUnited
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Pour le site de vente en ligne, il s'agit de valoriser non pas de simples rencontres, mais un gout pour l'entreprenariat partagé avec des marques partenaires.
Celles ci sont au nombre de trois pour la saison automne-hiver 2013-2014. Il s'agit de Schott NYC, marque américaine où se côtoient influences urbaines et authenticité, d'Armor Lux, marque bretonne à l’emblématique marinière et enfin, de Bleu de Chauffe qui s’inspire des sacs de métiers d’antan.
A l’occasion des 100 ans de la marque Schott NYC, deux modèles iconiques, le blouson d’aviateur et le perfecto rendu célèbre par Marlon Brando dans L’équipée sauvage ont été revisitées. Les deux pièces ont été réalisées dans un cuir vieilli avec une doublure écossaise leur donnant un aspect héritage. Pour Armor-lux, c'est l'iconique pull marin qui est mis en vedette avec Menlook propose une série de trois marinières à la manche gauche contrastée.
Enfin, les équipes créatives de Bleu de Chauffe et Menlook.com se sont retrouvées pour une seconde collaboration à la croisée des chemins entre sacs de métiers et esprit business. Fabriqué en France, le "Santal" est réalisé en cuir végétal et toile de coton enduite. Il se décline en trois coloris : bleu, cannelle et kaki.
Bleu de Chauffe
Menlook
SCHOTT NYC