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Undress to impress !

By FashionUnited

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" Se déshabiller pour faire impression " pourrait être le slogan de la marque Pull-In, tellement ses dessous sont trendy cet automne. Pour les messieurs, la petite marque landaise propose des caleçons américains ultra-branchés aux motifs graphiques voyants (85% de polyester et 15% de microfibre Lycra Invista).

Les dames auront également l’embarras du choix sur le plan graphique : éléphants psychédéliques, peaux de tigre provocantes ou de délicieux macarons roses qui font un clin d'oeil à l'esprit so frenchy de la campagne automne - hiver 2012/13 et des gammes Fashion rétroviseur et Datai croquant (voir photos ci-contre).

Prix : 40€ le caleçon, 30€ le slip, et 49€ le soutien-gorge.

Pull-in propose des collections mixtes, décalées et à la pointe des tendances. Destinées aux hommes, femmes et enfants (âgés de 2 à 12 ans), elles sont déclinées en quatre saisons : Spring, Summer, Winter et Party time. Pull-in accorde une importance particulière à la qualité des matières (Lycra Invista, dentelle de Calais), à la confection (majoritairement européenne) et à la justesse des coupes.

Aujourd'hui, la gamme de produits Pull-in s'est considérablement étoffée. Chaque nouvelle collection réserve son lot de surprises (co-branding de choix, programmes flash, éditions limitées) tout en maintenant une qualité irréprochable.

Pull-in compte également des gammes de sous-vêtements techniques et une ligne premium. Baptisée PI COSTUME, cette collection fait la part belle à la maille italienne au toucher délicat, très agréable sur la peau. Cette ligne s’adresse aux personnes qui préfèrent des sous-vêtements plus classiques et discrets. A la différence des autres gammes, l’élastique jacquard reste également très sobre, d'une seule couleur.

Photos : Pull in automne - hiver 2012/13.


Paris
Pull-In