• Home
  • V1
  • Trends
  • Une nouvelle capsule Erdem

Une nouvelle capsule Erdem

21 nov. 2012

En attendant que les rumeurs sur l'arrivée d'Erdem Moralioğlu à la maison Schiaparelli se confirment, le créateur a du pain sur la planche. Connu pour ses imprimés à fleurs, sa dentelle délicate et ses silhouettes très féminines, la griffe ultra-graphique s'essaye pour la première fois à la joaillerie. À temps pour le lancement de la saison printemps-été 2013, la maison basée à Londres annonce l'arrivée de sa toute dernière et très particulière collaboration sur le site de vente en ligne mytheresa.com.

Le créateur de mode a imaginé pas moins de quatre accessoires en exclusivité. Cette mini collection capsule est composée de trois pièces de joaillerie et d'une paire de souliers. Chacune des pièces de la collection est un parfait complément à la collection croisière du créateur, inspirée des années 50.

Au programme : des boucles d'oreille, un bracelet ou encore une bague - chaque modèle affiche une forme unique aux cristaux scintillants en forme de fleurs luxueuses et multicolores, une touche d'élégance instantanée qui vient compléter toutes les silhouettes, que l'on adopte un look décontracté ou sophistiqué.

Le coup de coeur de Fashionunited ? Les escarpins séduisants et féminins qui sont disponibles en bleu nuit, brodés d'une délicate dentelle rose.

Toutes les pièces de cette édition limitée seront disponibles fin novembre en exclusivité sur mytheresa.com.
ERDEM
LONDON FASHIONWEEK
My Theresa
Printemps Été