Vans s’associe à Joel Tudor

Vans s’associe à Joel TudorVans s’associe à Joel Tudor

C'est une collection de 8 pièces, incluant chaussures, vêtements et accessoires, inspirés directement des années 80 : un habile mélange entre imprimés traditionnels Hawaïens et étoffes militaires. Elle est signée Joel Tudor qui a accepté de preter son style inimitable à la marque Vans pour une collection capsule pour le printemps 2014. Pour l'occasion, un nouveau motif, le « camouflage militaire bubble » a été introduit. Il donne une ligne directrice à ce pack.

Pour la première fois de son histoire, afin de rendre hommage au surf, Vans a créé une housse de surf en toile vert olive et zip jaune pop, signature de Joel Tudor. Le JT Boardbag est taillé pour une planche de surf de 180cm. La veste JT Seahaven se décline quant à elle en trois coloris : vert forêt, charbon de bois et noire. Aux inspirations rétro, le boardshort JT Trimline est en deux longueurs : 18“ et 20“, et en quatre coloris incluant le tout nouveau camouflage bubble, ainsi qu’un coloris aux accents vintage et un autre au style floral. Enfin, la JT Admiral Buttondown donne à la collection un accent pop et estival. Cette chemise à manches courtes tissées avec un imprimé vintage floral rappelle toutes les chemises Hawaïennes collectées par Joel au fil des ans.

Afin de compléter cette collection, on retrouve un sac Joel Tudor Duffle III. Il est doté d’un compartiment pour ordinateur, de poches zippées externes, d’une sangle d’épaule amovible qui se convertie aisément en sac à dos pour plus de liberté d’action.

Enfin, le style de Joel Tudor est également présent dans la collection Vans Surf Sider, qui comporte deux sandales, la Nexpa Synthetic et la Chandler en cuir, et une Surf Sider , la Washboard, qui complète la collection. A noter à propos de Vans Surf que la marque à ce propos supporte et promeut le surf et les surfeurs au travers d’une ligne complète de chaussures, de vêtements et d’évènements de surf comme le Vans U.S. Open à Huntington Beach, le Vans Triple Crown of Surfing on The North Shore, le ASP 4-Star Vans Pro aux championnats East Cost et les contests de longboard Joel Tudor Duct Tape Invitational Contests. Le team Vans Surf est représenté par un groupe talentueux de surfers, parmi lesquels on retrouve Nathan Fletcher, Joel Tudor, Dane Reynolds, Pat, Dane and Tanner Gudauskas, Ivan and Nathan Florence, Alex Knost, Andrew Doheny, Dylan Graves, Kalani Chapman, Wade Goodall et Leila Hurst.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS