• Home
  • V1
  • Trends
  • Wellness par Esprit

Wellness par Esprit

13 août 2012

A partir du mois de novembre, une gamme de vêtements spécialement dédiée au bien-être viendra enrichir l'offre textile de l'enseigne californienne. La marque de prêt-à-porter a décidé de proposer des pièces aux femmes actives et adeptes du yoga, pilates et gymnastique douce.

Cette collection baptisée Wellness proposera pantalons de yoga, débardeurs, t-shirts et sweats. Les prix varient de 23 euros le haut à 60 euros, le pantalon.

Après avoir engagé Gisele Bundchen comme ambassadrice de sa ligne principale, Esprit poursuit sa quête de belles égéries en faisant appel à l'ex top model Christy Turlington Burns. Shootée par David Sims, la nouvelle campagne publicitaire rassemblera les talents de cette sportive qui participe depuis plusieurs années au marathon de New York et pratique le yoga au quotidien. Rendez-vous au mois d'octobre à la date du lancement officiel des photos de la campagne avec Christy Turlington Burns.

Présente dans plus de 40 pays, Esprit, est cotée à la bourse de Hong Kong et vend ses collections dans plus de 11 000 points de vente dans le monde.