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Abercrombie & Fitch : un troisième trimestre peu dynamique

By FashionUnited

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Dans la continuité de son premier semestre, Abercrombie & Fitch Co (Abercrombie et Hollister) a dévoilé au titre de son troisième trimestre un bénéfice par action ajusté de 23 cents, inférieur au consensus de 24 cents. Les ventes sont passées de 861,2 millions de dollars (782, 7 millions d’euros) à 863,5 millions de dollars (784, 8 millions d’euros), stables à périmètre et taux de change comparables. Elles sont également inférieures aux attentes du marché qui étaient de 868 millions de dollars (789 millions d’euros).

Surtout, le bénéfice d’exploitation accuse ce trimestre une forte baisse, à 14, 5 millions de dollars (13, 1 millions d’euros) contre 39, 7 millions de dollars ( 36 millions d’euros) l’année dernière à la même époque. Un repli qui reflète en partie l’impact négatif des variations des taux de change.

Fran Horowitz, la directrice générale du groupe, a déclaré : « La poursuite de l’élan aux Etats-Unis a été contrebalancée par des défis dans plusieurs de nos principaux marchés internationaux ainsi que par un environnement opérationnel mondial complexe, qui a pesé sur les résultats globaux. Nous nous concentrons sur la période des fêtes à venir, et continuons de poursuivre le déploiement mondial de notre réseau omnicanal et à proposer de nouvelles options de paiement, Ces initiatives de transformation, ainsi que l’accélération de la croissance, sont essentielles à l’atteinte de notre objectif de rentabilité pour 2020. »

photo : Abercrombie & Fitch

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