Avec The Ermerge, Lacoste offre un nouvel NFT à sa communauté Web 3
loading...
Afin de proposer une expérience client renouvelée, la marque Lacoste propose, à l’intention de ses fans passionnés de nouvelles technologies, The Emerge, une collection numérique de 11 212 profile pictures (PFP) uniques, à l’image de son emblème, le crocodile.
En juin 2022, Lacoste lançait son premier projet dans le web 3 baptisé UNDW3. Aujourd’hui, la marque airdrope à sa communauté (met à la disposition gratuitement, en langage boomer), détentrice d’un « UNDW3 Genesis Pass » des profile pictures (PFP). Ils font office de deuxième round dans le déploiement de Lacoste dans le Web 3.
Lacoste crée des avatars pour les geeks, crocodile addicts
Ce nouveau NFT consiste en une profile picture (PFP), unique pour chacun des membres, servant d’avatar à la communauté UNDW3, soit plus de 60 000 membres échangeant quotidiennement plusieurs milliers de messages autour du projet UNDW3 et des actualités de la marque. Cette dernière a activement participé sur Discord - une application américaine qui fonctionne comme un réseau social et permet à ses utilisateurs de communiquer - à la définition de la direction artistique, du graphisme et des traits, permettant de déterminer les attributs de ces PFP.
Ces avatars confèrent différents avantages aux membres : des rencontres avec les athlètes ambassadeurs de la marque ; des accès privilégiés aux ventes privées ; l’accès à des drops de produits Lacoste UNDW3 en édition limité ; ou encore, cent des PFP airdropées permettront aux détenteurs de recevoir un polo Lacoste UNDW3. Cette nouvelle étape témoigne des ambitions de Lacoste dans le Web 3 et du rôle pionnier que le crocodile souhaite jouer à travers UNDW3.