Faisant suite à son événement "Brand Journalism Summit", classé en 6e position Trending Topics Paris sur Twitter le 1er décembre 2017, l'agence éditoriale Relaxnews (Publicis Media) et l'équipe Paris Modes organisent la première édition du "Paris Modes Talks & Reviews", une matinée d’échanges B2B, le 12 avril 2018 au matin. Le thème proposé "Twist the luxury codes" prévoit une articulation autour de trois axes :

Sense :

"L'histoire au cœur de la marque", "Marques : Engagement first !", "Gen Z : catch me if you can".

Sensations :

"Les nouveaux baby entrepreneurs", "Les trends du 'story selling'", "L’émotion au cœur des nouveaux concepts" ;

Sensational :

"La nouvelle influence, what’s next ?", "L’hyper expérience avec l’intelligence artificielle", "La surenchère des Fashion very Shows".

Une vingtaine de commentateurs en provenance de l’industrie de la mode, du luxe et du contenu s’exprimeront devant une centaine de personnes sélectionnées sur invitation (noms des intervenants progressivement annoncés sur Twitter). A l'occasion de cette matinée, les sujets sur la transformation des marques de luxe à travers les thèmes du sens et du story selling, des nouveaux modèles à succès qui émergent ces dernières années et des nouvelles expériences du luxe, seront abordés.

Première matinée d’échanges B2B, "Paris Modes Talks & Reviews : Twist the luxury codes", en partenariat avec Muriel Piaser Consulting. le 12 avril 2018 à Publicis Bastille 30-34 rue du Chemin Vert 75011 Paris Inscriptions et Informations sur le site Internet de Relaxnews

L’événement sera retransmis en direct sur Périscope (Relaxnews), la chaine Youtube ParisModesTV et pourra être suivi via le hashtag #Parismodes.

A lire aussi : Rencontre avec Muriel Piaser, Fashion Consultant & Global Fashion Developer

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS