• Home
  • Actualite
  • Business
  • Billets gratuits et forfait VIP pour les détaillants et les marques à Shoptalk Europe : Fira Gran Via, à Barcelone, du 9 au 11 mai 2023

Billets gratuits et forfait VIP pour les détaillants et les marques à Shoptalk Europe : Fira Gran Via, à Barcelone, du 9 au 11 mai 2023

CONTENU PARTENAIRE
By Partner

loading...

Scroll down to read more

Business

Shoptalk Europe

Shoptalk Europe s’apprête à rassembler plus de 3 500 dirigeants de détaillants, de marques et d’innovateurs du secteur du détail, venus de plus de 55 pays, pour trois jours de rencontres, de conversations et d'insights sur les perspectives d'avenir. Un participant sur trois de Shoptalk Europe est de niveau C ou VP, attirant les esprits les plus brillants du secteur pour repenser l'avenir. Autrement dit, si vous êtes important dans le commerce de détail, vous devez être présent à Shoptalk Europe.

Plus de 175 intervenants de haut niveau fouleront les nombreuses scènes de Shoptalk Europe. L'agenda élaboré par l’industrie est axé sur l'innovation et sur la façon dont les nouvelles technologies et les nouveaux modèles économiques changent la manière dont les consommateurs découvrent, achètent et font leurs achats. Écoutez les leaders qui changent la donne et qui vous diront ce que vous devez entendre pour assurer le succès et la croissance de votre entreprise.

Parmi les leaders des détaillants et des marques de mode dont la présence est déjà annoncée, citons :

Robert Gentz, co-fondateur et co-PDG, Zalando
Ana Belen Garcia Luque, directrice numérique et marketing, Pull & Bear, Inditex
Fernando Cornago, vice-président, Digital Tech, Adidas
Sandrine Deveaux, EVP Future Retail, FARFETCH
Gareth Locke, directeur de la croissance, Mytheresa
Beau Gray, vice-président général, expérience utilisateur et produit digital, Abercrombie & Fitch Co.
Mei Chen, responsable de la mode et du luxe au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe du Nord, Alibaba.
Catherine Levesque, vice-présidente senior, directrice générale EMEAI, Tapestry
Kate Walsh, vice-présidente senior, Omnichannel, Pandora

Shoptalk Europe s'engage à offrir aux détaillants et marques une opportunité exceptionnelle de créer de nouvelles connexions, d'acquérir de puissantes connaissances et de former des collaborations qui changent la donne en accédant à une communauté de détaillants unique.

Les détaillants et les marques peuvent souscrire à un forfait VIP par le biais du célèbre programme Hosted Meetings. Les avantages comprennent un billet gratuit pour Shoptalk Europe (le prix normal du billet est de 1 895 €) ainsi qu'un remboursement des frais de voyage et d'hôtel de 650 €.

En outre, vous pouvez également avoir accès à des salles de réunion privées pour accueillir vos équipes sur place, profiter de réductions sur des chambres d'hôtel et accéder à des expériences exceptionnelles à Barcelone, à des dîners exclusifs et à des tables rondes avec les esprits les plus audacieux de la vente au détail, ainsi qu'à l'incroyable soirée de l’industrie.

De plus, les détaillants et les marques bénéficient d'un avantage considérable, puisqu'ils peuvent organiser jusqu'à 8 réunions de 15 minutes avec les meilleurs fournisseurs de technologies du secteur, qui correspondent à leurs besoins. Il s'agit de doubles inscriptions, de sorte qu'ils choisissent ce qui leur convient le mieux. Cela est très efficace et il est facile d'y participer. Pour être admissible, il faut être un cadre supérieur d'un détaillant ou d'une marque et être responsable de l’achat ou être chargé de l’évaluation de la vente au détail ou du commerce électronique.

La date limite d'inscription au programme Hosted Meetings est fixée au 6 avril. Ce programme étant très populaire auprès des détaillants et des marques, 80 pour cent des places ont déjà été vendues. Alors faites vite et inscrivez-vous ici.

Vous trouverez plus de détails sur les intervenants ici.
Pour plus de détails sur l'ordre du jour, cliquez ici.
Inscrivez-vous ici pour être hébergé.

Shoptalk Europe