• Home
  • Actualite
  • Business
  • C&A lance son application mobile

C&A lance son application mobile

By Sharon Camara

19 mai 2021

Business

Facebook C&A

Après avoir annoncé son ralliement au projet Connected Retail de Zalando, C&A continue de développer sa présence sur le digital et dévoile son application mobile. Disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et Apple Store, l’application mobile leur permet de faire des achats, de sauvegarder des pièces grâce à des fonctionnalités de recherche et de filtrage.

« Aujourd’hui, les clients sont en quête de toujours plus de simplicité et d’accessibilité. Notre mission est de répondre au mieux à leurs attentes en leur proposant des solutions adaptées à leurs envies et à leurs besoins. Notre nouvelle application répond à cet objectif en proposant des services complets et intuitifs, pensés pour faciliter l’expérience de shopping. Cette démarche s’inscrit au cœur de notre stratégie omnicanale, visant à assurer la complémentarité off et online en nous concentrant sur la satisfaction de nos clients et sur l’expérience de marque », explique dans un communiqué Damien Defforey, directeur général de C&A France.

C&A

En France, C&A compte 123 magasins et 2100 collaborateurs et dans le monde, l’enseigne dispose de près de 1 400 magasins dans 18 pays et 31 000 collaborateurs.