Chaussea poursuit son expansion en France et en Belgique
30 déc. 2024
Alors qu’il finalise le rachat d’une partie des boutiques Chauss’Expo, le groupe Chaussea poursuit son expansion en France et en Belgique. Quatre boutiques ont été ouvertes et onze autres ont été rénovées au mois de novembre dans ces deux pays.
Le groupe Chaussea est bien décidé à s’imposer dans l’univers de la chaussure. Au mois de novembre dernier, quatre boutiques ont été inaugurées en Belgique, dont une à Ath, dans la province de Hainaut, et une autre à Maldegem, en Flandre orientale.
Du côté de la France, le groupe a procédé à des rénovations. Chaussea a déployé son concept de boutique dans pas moins de 11 boutiques. Parmi elles, Belleville en Beaujolais, dans le Rhône ; Biganos et Blaye, en Gironde et Biscarrosse, dans les Landes.
À côté de l’ouverture de nouvelles boutiques, la stratégie d’expansion de Chaussea passe également par le rachat d’autres marques. En plus des dizaines de boutiques Chauss’Expo, Chaussea a aussi annoncé l’acquisition d’une soixantaine de points de vente Bristol, en Belgique.