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De Costco à Jean Paul Gaultier, les actus mode à connaître

Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Crocs x Jean Paul Gaultier : une collaboration qui passe par le punk, le corset et la dentelle

Le studio de création Jean Paul Gaultier, qui pilote les capsules et accessoires de mode, signe une collaboration avec la marque de chaussures américaine Crocs. Poursuivre la lecture.

Cate Blanchett devient l'ambassadrice mondiale d'Uniqlo

L’actrice Cate Blanchett rejoint la star du tennis Roger Federer en tant qu’ambassadrice mondiale de la marque japonaise de vêtements Uniqlo (groupe Fast Retailing). Poursuivre la lecture.

Un nouveau temple de l'ultra-luxe ouvre à Mumbai

Le couturier Rahul Mishra, présent au calendrier officiel de la Fashion Week Haute Couture de Paris, annonce une ouverture singulière : son plus grand et son plus ambitieux flagship à Mumbai, imaginé comme un « musée vivant de la couture ». Poursuivre la lecture.

Claire's va vendre ses activités nord-américaines dans le cadre d'une procédure de faillite

Claire's Holdings LLC, l'exploitant des magasins Claire's et ICING aux États-Unis et à Gibraltar, a conclu un accord avec une filiale d'Ames Watson, une société de portefeuille privée, pour l'acquisition de ses activités commerciales en Amérique du Nord. Poursuivre la lecture.

Costco s'étend en France : l'enseigne ouvrira à Mulhouse et prévoit de nouvelles implantations

L'enseigne Costco, spécialisée dans la vente par abonnement de biens courants, vêtements et bijoux, ouvrira en novembre 2025 son troisième point de vente en France. Installé en Alsace, le magasin sera suivi de nombreuses autres ouvertures en France. Poursuivre la lecture.

Recul important du commerce d’articles de sport en juillet

L’Union Sport & Cycle annonce une baisse importante pour le commerce d’articles de sport en juillet, parlant même d’un « coup d’arrêt ». Poursuivre la lecture.

Frey investit massivement dans le secteur des outlets : un pari stratégique sur la mode premium

Le groupe immobilier français Frey, l'un des leaders européens des outlets, a annoncé l'acquisition pour 410 millions d'euros de trois villages commerciaux phares en Italie. Une opération à gros chiffres qui démontre que le secteur de l’outlet occupe désormais une position de premier plan. Poursuivre la lecture.


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