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De Richemont à LVMH, les actus mode à connaître

By FashionUnited

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Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Richemont fait évoluer la marque AZ Factory en académie pour jeunes créateurs

La marque de luxe AZ Factory évolue pour devenir un programme de bourses à destination des talents créatifs émergents et des jeunes diplômés. Le projet, baptisé AZ Academy: Business For Designers, prend corps à travers la Creative Academy (école du groupe Richemont) et s'appuie sur un partenariat avec l'institution éducative italienne Accademia Costume & Moda. Poursuivre la lecture.

Milan Fashion Week : le calendrier des défilés hommes printemps-été 2025 est ouvert

Que réservent les shows physiques et digitaux de la fashion week milanaise masculine qui se déroule du vendredi 14 au mardi 18 juin 2024 et présente les collections de mode masculines printemps-été 2025 ? Poursuivre la lecture.

Promod ouvre une boutique dédiée à la mode circulaire à Calais

Le groupe Promod lance son nouveau magasin pilote de mode circulaire, vitrine de ses engagements RSE, au sein de la ville de Calais, au nord de la France. Poursuivre la lecture.

Zalando annonce des changements au sein de son équipe de direction

Après avoir présenté sa nouvelle stratégie qui vise à s’imposer autant dans le B2C que dans le B2B, Zalando annonce des changements au sein de son équipe de direction, afin de mener à bien ce projet. Poursuivre la lecture.

Lagardère annonce un protocole d'accord préliminaire en vue de la cession de Paris Match à LVMH

Le groupe Lagardère, dans le giron de Vincent Bolloré, a annoncé mercredi un protocole d'accord préliminaire en vue de la cession du magazine Paris Match au géant du luxe LVMH, dirigé par Bernard Arnault. Poursuivre la lecture.

Polluants éternels : le Sénat favorable en commission à la limitation des PFAS

Le Sénat a adopté mercredi en commission une proposition de loi écologiste visant à restreindre la fabrication et la vente de produits contenant des PFAS ou polluants éternels, la modifiant néanmoins légèrement avant son examen dans l'hémicycle le 30 mai. Poursuivre la lecture.

Undiz nomme Marie Delahaie au poste de directrice générale

Après plus de quatre ans chez Zadig & Voltaire, Marie Delahaie rejoint la marque de lingerie Undiz en tant que directrice générale. Ses principales missions comportent l’élargissement de la clientèle et l'extension sur de nouveaux marchés internationaux. Poursuivre la lecture.

Création, stocks, traductions : LVMH veut voir l'IA en grand

Synthèse de documents, relation client, gestion des stocks et... source d'inspiration pour ses créateurs : l'intelligence artificielle devient incontournable pour le numéro un mondial du luxe LVMH, qui s'associe pour son développement à des géants comme Google ou Alibaba. Poursuivre la lecture.

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