• Home
  • Actualite
  • Business
  • Enseignes mode : quel avenir pour la vente omnicanale ?

Enseignes mode : quel avenir pour la vente omnicanale ?

CONTENU PARTENAIRE
By Partner

loading...

Scroll down to read more
Business

Pour les enseignes de mode, la transition accélérée vers le e-commerce ne fera pas marche arrière. Pourtant, les magasins ont encore un rôle vital et permanent à jouer : l’expérience en magasin doit ainsi évoluer et l’expérience en ligne, se réinventer. Les retailers qui seront en mesure d’intégrer avec succès les actifs en ligne et hors ligne seront plus à même de prospérer dans un monde post-COVID où le confort d’achat prime.

Dans ce webinaire, vous découvrirez :

  • Le parcours client post COVID-19, plus phygital que jamais
  • Le rôle clé du magasin dans la stratégie client
  • Comment établir la confiance et générer engagement et trafic avec vos données locales
  • Pourquoi repenser l’expérience de marque de manière holistique… comme une conversation
  • Des recommandations tactiques à l’attention des responsables marques et digital de la mode pour relever les défis du pendant et de l’après crise

Vous êtes responsable marque ou digital et souhaitez en savoir plus sur l’avenir de l’omnicanal pour les enseignes mode ? Rejoignez-nous le mercredi 17 mars à 11 heures. Rebecca Crown, Senior Digital Consultant chez Uberall, vous partagera ses meilleures pratiques et répondra à toutes vos questions. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant .

Omnicanale
Partner Content
Uberall
Webinar