(publicité)
(publicité)
Forte croissance pour Showroomprivé

La célèbre plateforme de mode en ligne, Showroomprivé, affiche des résultats positifs pour le premier semestre de 2017. Avec un taux de croissance de 27,4 pour cent par rapport à 2016, le site atteint un chiffre d'affaires net de 306,2 millions d'euros au premier semestre, contre 240,3 millions d'euros au premier semestre 2016.

Le mobile représente aujourd’hui 81 pour cent du trafic et 60 pour cent du chiffre d'affaires. Le chiffre d'affaires internet quant à lui est de 243 millions d'euros, soit une hausse de 18 pour cent par rapport à la même période l'année dernière. Les ventes à l'international sont en hausse de 28 pour cent et réalise un chiffre d’affaire de 54 millions d’euros. Le nombre d’acheteurs sur ce semestre a atteint plus de deux millions, soit 9,4 pour cent de plus qu’en 2016.

Les résultats positifs affichés par la marque sont notamment dûs à l’acquisition de BeautéPrivée, de Saldi Privati et également du partenariat avec Conforama. Cela a permis à Showroomprivé de s'immiscer dans des domaines divers et de pouvoir ainsi toucher une clientèle plus large et plus variée.

La marque envisage de confirmer ces bons chiffres au deuxième semestre de 2017. En effet le groupe prévoit un chiffre d’affaires compris entre 690 et 720 millions d’euros sur l'ensemble de l'année 2017.

Photo : Facebook Showroomprivé -