• Home
  • Actualite
  • Business
  • Gémo se lance sur TikTok

Gémo se lance sur TikTok

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

TikTok est le réseau social tendance du moment et les marques sont de plus en plus nombreuses à s’y inscrire. L’enseigne française Gémo a récemment rejoint la plateforme de vidéos au format court. Pour ce lancement, en pleine période de fêtes de fin d’année, la marque a initié son tout premier challenge TikTok #MagicNoelbyGemo en collaboration avec l’agence Rosbeef.

Les utilisateurs devront partager des vidéos les montrant en train « d'activer le mode noel » en un claquement de doigts sur un mix musical créé spécialement pour ce challenge. A l’issue de ce challenge, l’enseigne offrira de nombreux lots aux onze personnes qui auront réalisé les vidéos les plus créatives ainsi que le remboursement des achats de Noël de l’un d’entre eux à hauteur de 1000 euros.

« Chez Gémo, nous souhaitons diversifier nos points de contact relationnels et nous inscrire dans les usages quotidiens des consommateurs. C’est pour cette raison que nous nous installons sur la plateforme TikTok afin de maintenir le lien avec les familles à travers des contenus innovants et ludiques pour les divertir tout en nous adressant à de nouveaux publics qui connaissent peu ou pas l’enseigne », explique dans un communiqué Renaud Montin, directeur marketing et digital de Gémo.

Sur TikTok, Gémo ambitionne de développer sa notoriété, de fédérer et recruter un public plus jeune entre 18 et 25 ans, très présent sur la plateforme.

Crédit : Facebook Gémo

Gemo
TikTok