(publicité)
(publicité)
Guess et le groupe Marcolin annoncent le renouvellement de leur contrat de licence optique

La marque de luxe Guess vient d’annoncer le renouvellement anticipé de son contrat de licence exclusif avec le groupe Marcolin, spécialisé dans la fabrication de lunettes. Cette collaboration concerne la création, la fabrication et la distribution mondiale des lunettes de soleil et de vue pour les marques Guess et Marciano. Le contrat de licence qui relie les deux groupes depuis plus de 25 ans est donc prolongé jusqu'en 2025.

« Nous nous réjouissons d'avance de notre croissance et de nos réussites futures au sein du secteur des lunettes dans le cadre de la poursuite de notre collaboration internationale.», a indiqué Paul Marciano, le cofondateur de Guess.

Le groupe Marcolin présent dans plus de 127 pays, collabore avec de grandes marques telles que Tom Ford, Moncler, Roberto Cavalli ou encore l’Atelier Swarovski. La société qui emploi 1900 employés, a vendu environ 14 millions de lunettes en 2016.

«Nous voudrions remercier Paul Marciano et son équipe chez GUESS pour avoir, de nouveau, renouvelé leur confiance en le groupe Marcolin. Nous ouvrons un nouveau chapitre de cette collaboration qui s'est démarquée pendant plus de 25 ans au cours de l'histoire des deux sociétés. Le renouvellement du contrat de licence réaffirme notre solidité et représente une autre étape clé dans le développement et le plan de croissance à long terme du groupe Marcolin.», a déclaré Giovanni Zoppas, leice-président exécutif du groupe Marcolin dans un communiqué.

Photo : Facebook Guess