Kiabi désignée enseigne de mode enfants préférées des français
loading...
Pour sa dixième édition, la Grande enquête des marques, enseignes et médias préférés des familles a désigné Kiabi comme enseigne de mode enfants préférées des français.
Fondée en 1978, dans le nord de la France, Kiabi propose des articles pour femmes, hommes, enfants, ainsi que des articles pour la maison. Depuis 2023, Kiabi développe son segment enfant avec le concept retail Kiabi Kids, une boutique dédiée aux articles pour enfants. L’enseigne est présente dans 24 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud avec un réseau de 510 magasins. En 2022, Kiabi a réalisé un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d’euros, en hausse de 10 % par rapport à 2021.
Pour obtenir ces résultats, la Grande enquête des marques, enseignes et médias préférés des familles a fait voter 1 906 familles pour élire les marques et qu’elles jugent les plus investies à leurs côtés, dans 20 univers. L’enquête s’est déroulée du 18 octobre au 10 décembre 2023. En plus de Kiabi, le classement met en avant d’autres marques, choisies par les familles interrogées. Mam a été désignée dans la catégorie marque pour les biberons ; Chicco pour les poussettes ; Mustela pour les produits d’hygiène et de soin pour bébé et enfin Pampers pour les couches.
Le label Marques et Enseignes préférées des Familles a été lancé il y a neuf ans, par Barbara Haddad, organisatrice de la journée de conférences Marketing With Mums.