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L'avenir de la mode: les données 3D!

ACTUALITÉ SPONSORISÉE
By Sponsor

5 oct. 2020

Business

Soyons honnêtes: nous nous sentons tous vulnérables et exposés en ce moment. La pandémie actuelle nous a imposé à tous des limites et des contraintes, ainsi qu'à notre industrie : le secteur de la mode est mis à l'épreuve. Mais - même si c'est un cliché - ce défi et l'essor du commerce en ligne représentent une formidable opportunité. C'est peut-être l'occasion rêvée que nous ne pouvons pas manquer. Voici pourquoi...

Malgré l'accès aux données en ligne dont nous faisons massivement usage, notre société aux données illimitées n'a pas encore réussi à garantir que la prochaine paire de jeans ou votre nouvelle chemise sera réellement à la bonne taille.

Le problème des tailles (et les retours associés) est appelé à s'aggraver si une solution n'est pas trouvée et généralisée en conséquence. C'est un défi auquel sont confrontées les marques et la société dans son ensemble et qui nécessite une solution abordable et efficace : la nôtre.

Chez Treedy's, une société belge qui permet aux retailers de digitaliser l'expérience de la mode, nous proposons des solutions basées sur l’intelligence artificielle et permettant de résoudre le problème du « Sizing » dans la mode. Nos scanners et algorithmes uniques garantissent la bonne taille pour les clients grâce à une technologie de numérisation instantanée, précise et pour laquelle vous n’avez pas à vous déshabiller.

Il est juste de dire que nous avons réinventé l'expérience de la mode en fournissant aux marques et à leurs clients un conseil de taille personnalisé. Ceci permet d'accroître la fidélité à la marque et d’augmenter les intentions d'achat. Cela permettra également aux marques d’adapter leur communication de manière ciblée en fonction de spécificités de leurs clients et de combler le fossé entre la mode en ligne et en magasin. A l’horizon 2021, la mise sur le marché d’une application mobile permettra à tout acteur, et ce y compris les pures players online, de profiter de nos services.

Aujourd'hui, notre technologie - reconnue pour sa fiabilité, sa précision et son prix abordable - est déjà utilisée par des marques internationales comme Amazon, Zalando et Nike. Nous sommes également ravis de travailler sur un nouveau projet en collaboration avec une entreprise de grande distribution d’articles de sport et de loisir - vous en saurez bientôt plus sur cette aventure passionnante dans de futures parutions de FashionUnited!

Notre technologie unique de numérisation 3D cherche à créer un cercle vertueux entre les clients et les marques de vêtements grâce à des solutions rapidement déployables et évolutives qui sont véritablement " adaptées " à l'économie circulaire !

Les mesures extrêmement précises et capturées en dessous de vos vêtements permettent aux marques de mode de passer d’une conception analogique de la mode vers une conception numérique. En outre, la connaissance approfondie des consommateurs, découlant de notre technologie, offre une approche véritablement durable dans la gestion du cycle de vie des produits.

Le temps est venu de mettre en place des solutions simples et efficaces offrant des avantages à tous les acteurs de l'industrie de la mode : clients, marques, acteurs de la chaîne d'approvisionnement et société dans son ensemble.

Chez Treedy's,nous avons développé une telle solution, et nous sommes prêts à la déployer à grande échelle.

Contactez-nous: info@treedys.com