La Fashion Week parisienne femme se tiendra du 28 septembre au 6 octobre

Paris - La semaine du prêt-à-porter féminin se tiendra à Paris du 28 septembre au 6 octobre sous une forme qui se conformera aux recommandations officielles face à l'épidémie du coronavirus, a annoncé mercredi la Fédération. Il s'agira de la présentation des collections printemps-été 2021.

Paris Fashion Week

"La Fédération de la Haute Couture et de la Mode confirme la tenue de la Paris Fashion week de mode féminine. Elle se déroulera du lundi 28 septembre au mardi 6 octobre et se conformera aux recommandations des pouvoirs publics pour sa mise en œuvre", selon un communiqué.

La prochaine Fashion week homme ainsi que la haute couture se dérouleront en juillet en ligne. Ces évènements sous forme de films seront diffusés sur des plateformes dédiées et remplacent la semaine du prêt-à-porter programmée les 23-28 juin et celle de la haute couture du 5 au 9 juillet qui avaient été annulées en raison de la pandémie du coronavirus.

Ailleurs, sur la toile, les évènements en ligne se multiplient. La plupart des salons et forum professionnels ayant été annulés, leur édition 2020 se fait virtuelle, souvent sous la forme de webinar comme ce fut le cas pour les Fashion Green Days , les 17, 18 et 19 juin. D’autres sont simplement annulés comme par exemple les salons de Pitti Immagine, le rendez-vous incontournable de Florence.(AFP)

Crédit : Chanel - FALL-WINTER 2020/21

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS