Le groupe Beaumanoir en discussion pour acquérir Naf Naf

L’enseigne française Naf Naf pourrait bien faire prochainement partie du groupe Beaumanoir. Selon un mail transmis par le groupe à FashionUnited, Beaumanoir confirme mener actuellement des discussions avec la marque Naf Naf en vue de « consolider sa place de leader français sur le marché de la mode accessible ».

Le groupe Beaumanoir, qui compte dans son portefeuille les marques Morgan, Cache Cache, Bonobo, Bréal et Vib's, affirme avoir mené avec succès de nombreux projets structurants au cours des dernières années, tant en front qu'en back office. La société a notamment eu recours à la plateforme Advalo pour optimiser la récolte de ses données offline et online, améliorant ainsi sa vision omnicanale du parcours d'achat de ses clients.

D'autre part, le groupe rappelle avoir procédé au repositionnement, à la consolidation et au développement de la marque Morgan : lancement de l'Appartement, collaborations, ligne de lingerie...

Ces divers investissements au sein des marques, tant sur le plan de la supply chain que de son écosystème omnicanal, lui permettent d'assurer la bonne santé du groupe.

Naf Naf a été reprise en 2018 par le groupe chinois La Chapelle & Co et est entrée dans une phase de développement intense en 2019.

Crédit : Naf Naf site web

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS