• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le tournoi de tennis de Weissenhof baptisé « Boss Open »

Le tournoi de tennis de Weissenhof baptisé « Boss Open »

By Sharon Camara

27 mai 2022

Business

Courtesy of Boss

Prévu du 4 au 12 juin, le tournoi de tennis de Weissenhof accueillera plusieurs nouveautés cette année. Parmi elles, le changement de nom. La célèbre compétition est désormais baptisée « Boss Open ». Partenaire officiel du tournoi, la marque Hugo Boss prête son nom à la rencontre.

Dans le cadre de ce parrainage, le personnel, y compris les arbitres et les ramasseurs de balles, portera des uniformes Boss personnalisés pendant toute la durée du tournoi. Autour du site, qui accueille la compétition depuis plus d'un siècle, le logo Boss sera placé de manière visible pour les spectateurs sur le terrain et ceux qui suivent la compétition à distance.

« Le moment ne pouvait pas être mieux choisi, compte tenu du récent relancement de la marque et de la nouvelle orientation de Boss. C'est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir parfaitement mettre en scène la visibilité de la marque durant le tournoi », a déclaré dans un communiqué Edwin Weindorfer, directeur du tournoi.

Depuis le début de l’année, l’entreprise Hugo Boss a entamé un changement radical. Cela passe par la réinvention de son identité et la restructuration de sa direction créative, entre autres.