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Maje se lance sur le segment de la seconde main

By Julia Garel

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Maje

Après l’annonce des Galeries Lafayette il y a quelques jours, c’est au tour de l’enseigne Maje (groupe SMCP) d’annoncer son lancement sur le segment de la seconde main.

Baptisée sans ambiguïté « Seconde Main », la plateforme mise en place par la marque de mode premium Maje entrera en activité mi-octobre. Elle sera nourrie par les clientes de la marque puis les articles seront authentifiés et envoyés par les équipes de Maje. En échange, elles recevront des bons d’achat utilisables en boutique ou sur le site Seconde Main. 

Ce nouveau segment sera, pour le moment, ouvert uniquement au marché français.

Le groupe textile SMCP, auquel Maje appartient (ainsi que Sandro, Claudie Pierlot et Fursac), a réalisé au premier semestre 2022 des ventes record et a multiplié par 20 son bénéfice net. Entre janvier et fin juin 2022, il a ainsi enregistré  565,4 millions d'euros de ventes.

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