Le groupe suisse Givaudan, le numéro un mondial des parfums et arômes, poursuit ses acquisitions avec le rachat de Fragrance Oils, un fabricant britannique de parfums, a-t-il annoncé mercredi, sans toutefois dévoiler le montant de la transaction. Ce rachat va lui permettre de se renforcer sur le marché […]

En matière de livraison express, Amazon poursuit sa progression. Fier du succès de son service Amazon Prime, qui permet une livraison le jour même ou en 48 heures, le géant de Seattle ambitionne désormais de faire des livraisons par drone aux États-Unis. Alors que ce service se développe timidement […]

Les exportations horlogères suisses ont rebondi en juillet, progressant de 4,3 pour cent en rythme annuel, à 1,9 milliard de francs suisses (1,7 milliard d'euros), portées par la Chine et le Japon, a annoncé mardi la Fédération horlogère. Le repli à Hong Kong, le premier marché d'exportation pour les […]

Bershka vient d’annoncer une nouvelle collection capsule signée Billie Eilish, la chanteuse du moment. Qui n’a pas dansé sur « When the party’s over » ou « Ocean Eyes » ? Avec plus de 35 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune artiste originaire de Los Angeles a conquis la planète. Et […]

New York - L'industrie de la mode et de l'habillement en Chine continue de prospérer malgré les tensions actuelles avec les États-Unis. Le China Investment Bank Club a publié son rapport le plus riche de Chine 2019 : 51 d'entre eux doivent leur position à leurs entreprises de mode. Plus de cinquante […]

La marque de parkas canadiennes détenue par Bain Capital a vu ses ventes bondir de 59, 1 pour cent pendant les trois premiers mois de son exercice décalé, clos fin juin. Elles atteignent 71, 1 millions de dollars canadiens, soit 48, 2 millions d’euros. Mais le groupe de Toronto annonce une perte nette […]

Le bénéfice net du numéro un chinois de la vente en ligne Alibaba a bondi de 145 pour cent à 3,096 milliards de dollars (21,25 mds yuans) au premier trimestre sur un an, porté par la croissance de ses ventes solides et de son activité dans l'informatique en nuage ("cloud"). Sur la période allant d'avril […]

La bijouterie autrichienne Swarovski a présenté ses excuses mardi pour avoir « blessé les sentiments » des Chinois après avoir considéré Hong Kong comme un pays distinct de la Chine sur son site internet. La marque s’ajoute à la liste déjà longues des entreprises de luxe critiquées en Chine suite à […]

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