Showroomprivé lance un avertissement sur ses résultats de 2017

Les chiffres du quatrième trimestre 2017 Showroomprivé, le site spécialisé dans le déstockage de mode en ligne est en dessous des espérances de la plateforme. Une situation qui a conduit le groupe à lancer un avertissement sur ses résultats 2017.

Showroomprivé a annoncé dans un communiqué que son chiffre d’affaires annuel, inférieur à ses attentes, se situera à 690 millions d’euros : "A ce jour, la performance du quatrième trimestre, qui est généralement une période où le groupe génère une part significative de ses revenus et de sa rentabilité, a été inférieure aux attentes notamment en raison d'une dynamique commerciale moins importante que prévu sur certaines catégories de produits et d'un environnement concurrentiel renforcé en particulier autour du Black Friday".

La plateforme, numéro deux français du déstockage en ligne juste derrière Venteprivee, a pourtant enregistré un chiffre d'affaires en forte hausse (28,2 pour cent), à 134,3 millions d'euros de juillet à septembre 2017. Showroomprivé envisage de détailler un nouveau plan d'action opérationnel lors de la présentation de ses résultats 2017 qui aura lieu en mars prochain.

Photo : Facebook Showrooprivé
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS