• Home
  • Actualite
  • Business
  • SuperTag 4 : La dernière innovation de Sensormatic aide à lutter contre l'augmentation de la démarque inconnue dans un monde COVID-19

Business

SuperTag 4 : La dernière innovation de Sensormatic aide à lutter contre l'augmentation de la démarque inconnue dans un monde COVID-19

ACTUALITÉ SPONSORISÉE
By Sponsor

30 avr. 2021

La COVID-19 a un impact durable sur les détaillants du monde entier. Cette pandémie mondiale affecte la façon dont les clients font leurs achats et la façon dont les détaillants vendent. De plus, avec la hausse du chômage depuis juin 2020, on constate une augmentation constante du vol à l'étalage. Avec tous ces changements, il devient évident que les détaillants devraient chercher à mettre en œuvre une nouvelle technologie pour aider à combattre cette tendance croissante.

Plus qu'une simple étiquette

SuperTag 4 est à ce jour la solution antivol la plus avancée de Sensormatic Solutions pour aider à lutter de manière proactive et efficace contre le vol croissant dans les catégories de marchandises de grande valeur.

Conçue sur la base d'une nouvelle technologie remarquable garantissant notre plus haut niveau de protection antivol, cette étiquette rigide est dotée d'un mécanisme de verrouillage unique et breveté qui la rend plus difficile à déjouer pour les voleurs à l'étalage et les groupes de crime organisé dans le commerce de détail (ORC). Pour une plus grande sécurité, les étiquettes rigides SuperTag 4 ne peuvent être retirées que par les détacheurs SuperTag 4 de Sensormatic.

Transformez les données en action

Le SuperTag 4 peut être connecté à notre plateforme d'analyse SMaaS de Sensormatic pour obtenir des informations permettant d'identifier les éventuels vols internes, les lacunes en matière de formation, les heures de pointe d'utilisation, le nombre d'étiquettes détachées, et plus encore. Grâce à la combinaison des étiquettes et de notre plateforme d'analyse, nous pouvons vous aider à créer un programme de prévention des pertes plus intelligent et plus efficace.

« Notre SuperTag 4 est conçue de manière unique et fournit aux détaillants des informations puissantes et essentielles à leur activité, afin de les aider à réduire la démarque inconnue en interne et externe. Grâce à la technologie intégrée aux produits, nous veillons à ce que la marchandise de nos clients soit mieux protégée que jamais auparavant. », déclare Craig Szklany, vice-président de la gestion des solutions mondiales chez Sensormatic Solutions.

En outre, la double technologie Acousto Magnetic (AM)/Radio Frequency Technology (RFID) SuperTag 4 s'intègre de manière transparente à vos solutions de gestion des stocks existantes pour vous aider à offrir une expérience d'achat harmonieuse dans les zones de libre-service.

Découvrez la différence SuperTag 4

La famille SuperTag 4 s'agrandit continuellement pour aider à protéger davantage de marchandises à haut risque, tout en assurant un passage en caisse rapide et efficace. La gamme SuperTag 4 comprendra des étiquettes rigides AM uniquement, des étiquettes rigides AM/RFID à double technologie, des détacheurs électriques et manuels, une étiquette InFuzion et bien plus encore. Consultez le portefeuille complet ici.