• Home
  • Actualite
  • Business
  • Tmall signe un partenariat avec la Fashion Week de Milan

Business

Tmall signe un partenariat avec la Fashion Week de Milan

By Sharon Camara

25 sept. 2019

La plateforme B2C du groupe Alibaba, Tmall, a récemment signé un partenariat avec la Fashion Week de Milan. Un accord qui a permis de mettre en avant des designers chinois dans le cadre du projet « Tmall China Cool ».

« Nous sommes ravis de notre association avec la Camera Nazionale della Moda Italiana et de notre présence à la Fashion Week de Milan avec notre projet “ China Cool ”. C'est une période très excitante pour la scène de la mode chinoise, qui montre un grand potentiel, de l'énergie et un esprit innovant, et nous sommes donc ravis de voir plus de marques talentueuses et de jeunes créateurs s'imposer en Chine et ailleurs », confie dans un communiqué Christina Fontana, la directrice mode et luxe Europe chez Alibaba Group.

Parmi les créateurs affichés au « Tmall China Cool », il y avait le duo Shushu/Tong et la marque Yirantian. En parallèle, ces deux marques ont lancé leurs produits sur Tmall. Ouverte en 2008, la plateforme Tmall propose un grand nombre de marques et de détaillants de luxe, internationaux et chinois.

Photo : Facebook Tmall