Zalando soutient des projets d'aide humanitaire à hauteur de 5 millions d'euros

Face à la pandémie mondiale de Covid-19, la plateforme de mode et Lifestyle, Zalando, s’engage aux côtés d’organisations humanitaires. L’entreprise renforce son soutien aux personnes touchées par le coronavirus en apportant un don financier de cinq millions d’euros aux organisations humataires.

Alors que la seconde vague du coronavirus frappe la société, Zalando confirme son soutien à la Croix- Rouge en lui offrant un financement de 1,8 million d'euros pour ses actions de lutte contre la pandémie et de soutien local en matière de santé mentale pour les communautés vulnérables dans huit pays : France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Norvège, Suède et Allemagne.

En France, Zalando fait don de 400 000 euros à la Croix-Rouge française pour soutenir un service d’assistance téléphonique pour les personnes isolées, ainsi qu'un programme de soutien à la santé mentale pour les réfugiés et demandeurs d'asile.

Au cours de la première vague, Zalando a renforcé son soutien à son partenaire Humedica dans ses efforts de lutte contre la pandémie mondiale en lui fournissant des colis alimentaires et des équipements de protection, entre autres. Zalando a aussi agi localement, en soutenant plusieurs organisations basées à Berlin dans le domaine de la santé mentale et du soutien médical par le biais du fonds d'aide humanitaire sur Betterplace.org.

Crédit : Zalando

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS