Une fréquentation record pour les journées particulières de LVMH

La quatrième édition des journées particulières du groupe de luxe LVMH a été un succès. Pour cette édition 2018 qui a eu lieu du 12 au 14 octobre 2018, 180 000 visiteurs ont participé. Une fréquentation en hausse par rapport à l’édition précédente où l'événement avait réuni 150 000 personnes.

“Les Journées Particulières incarnent la générosité des créateurs, artisans et talents de nos Maisons, toujours désireux de partager ce qui les unit dans leur diversité : l’amour de leurs métiers, la passion créative et la quête de la perfection dans l’élaboration des produits et expériences exceptionnels. Une invitation à découvrir un patrimoine architectural et culturel unique, et des savoir-faire croisant innovation et tradition”, confie sur le site du groupe, Antoine Arnault, fondateur des Journées Particulières.

Durant ces trois jours, LVMH a ouvert 77 de ses sites dans 14 pays. Initié par Antoine Arnault, les “Journées particulières” de LVMH permet aux clients de découvrir l’univers variés et riches des différentes maisons du groupe.

Photo : Site web LVMH
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS