• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Ba&sh se lance dans le bijou

Ba&sh se lance dans le bijou

By Julia Garel

4 déc. 2020

Mode

Après s’être lancé dans la seconde main, dans la mode masculine et avoir mené une stratégie digitale dynamique, Ba&sh poursuit son déploiement avec sa première ligne de bijoux.

Fondée par Sharon Krief et Barbara Boccara en 2004, la marque de prêt-à-porter au style bohème propose désormais des colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles dans la même veine esthétique, avec des influences orientales, indiennes, africaines ou sud-américaines et des allures de talismans.

Ce nouveau lancement semble être une histoire de famille puisque Savannah, l’une des deux filles de Sharon, est la créatrice de la nouvelle ligne de bijoux, précise la société dans un communiqué.

La collection est fabriquée de manière durable, conçue par une équipe dédiée et fabriquée à la main en Thaïlande. Les matériaux choisis sont l’argent massif 925 recyclé, l’argent plaqué or recyclé, diamants et pierres.

Ba&sh rend disponible sa collection de bijoux juste à temps pour les cadeaux de Noël, à partir du 8 décembre, en magasin.

Crédit : ba&sh

BA&SH