• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Balenciaga x Aya Nakamura : une collaboration entre musique et mode

Balenciaga x Aya Nakamura : une collaboration entre musique et mode

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Site Web Balenciaga

Après son défilé où il a affirmé son soutien à l’Ukraine lors de la fashion week de Paris, Demna Gvasalia présente sa nouvelle muse. Il s’agit de la chanteuse Aya Nakamura avec qui il collabore sur une collection capsule pour Balenciaga.

Critiquée par certains, adulée par d’autres, Aya Nakamura ne laisse personne indifférent. Alors que ses tubes cartonnent à travers le monde, la jeune maman poursuit sa transformation en tant qu’icône mode. Celle qui est entrée dans l’Histoire en devenant la première chanteuse noire francophone à faire la Une de Vogue Paris, collabore désormais avec Balenciaga. Ensemble, la maison de mode et l'artiste dévoilent une collection capsule composée de cinq pièces, dont les prix varient entre 450 euros pour un t-shirt et 1850 euros, le sac à main.

La particularité de cette collection est qu’elle allie mode et musique. En plus de la capsule, l’artiste a conçu une playlist pour Balenciaga Music disponible sur Apple Music. 2 heures et 7 minutes de son, soit plus de 40 morceaux sélectionnés par l’artiste. On y trouve ses classiques comme Djadja, son nouveau duo avec Damso, « Dégaine » et aussi des tubes d’autres artistes, français et internationaux comme Major Lazer, Young Thug et Drake.

Balenciaga
Collaboration